Cab4a2666bc20a81173d4bbede82dce8

forum infos produit

Neo GPS Ntracer SX-100

Gravatar_mrqoqa

Prix public: 119€
Prix QoQa: 79€

Mais pour qui tous ces superlatifs (et non pas super laxatifs) ? Bon, mis à part le jeu de mot avec les initiales, ils sont bien adaptés au produit de ce lundi.

Ce GPS est en effet plein d'atouts pour vous séduire ! ... Je vous vois venir : non, il ne porte ni string en dentelle, ni guêpière aguichante. Et mesdames, pas de string léopard non plus ! Non mais oh !! :-)

Ses atouts sont plutôt sa cartographie de l'Europe intégrée : comme ça, vous pouvez voyager d'un pays Européen à l'autre sans avoir à changer de GPS ! Vous noterez qu'il est aussi livré avec sa carte SD, qu'il lit les MP3, les photos et les vidéos, qu'il embarque quelques jeux pour occuper les gosses et que son écran est, bien entendu, tactile (d'une très bonne sensibilité et fluidité). Et, dernier atout et non des moindres, vous pouvez l'avoir pour moins de 100€ !

Alors, vous n'en avez pas marre de vous perdre ? ;-)

Caractéristiques techniques :

• Ntracer SX-100 muni d'un GPS haute sensibilité
  • Antenne Centrality Atlas III 396Mhz or 372 Mhz, Atlas II 324Mhz
  • Flash (rom) 64MB ou 128 Extensible) Microsoft Win CE Net 5.0 Core version
  • SD card
  • USB
  • Mini jack 3.5mm
  • Ecran : 3''5 colour TFT
  • Carte et logiciel pour Ndrive
  • Support de voiture
  • Chargeur de voiture
  • Logiciel de navigation Ntracer SX-100
  • Carte en 2D/3D
  • Ecran tactile
  • Batterie Li-ion
  • Mp3
  • Photos
  • Vidéos
  • Jeux
  • 173 gr
  • garantie 1 an
  • Vous engueule quand vous ne suivez pas ses instructions !

mr qoqa lundi 19 janvier 2009 à 00:00

Gravatar_default

a t il les fonctions détecteur de radar?

vaisois lundi 19 janvier 2009 à 07:57

Gravatar_default

Ouch! Le prix Qoqa n'y est pas pour une fois, il est dispo à 62€ sur un autre site de vente en ligne connu :(

noda lundi 19 janvier 2009 à 09:18

Gravatar_default

Je voulais juste passer un message à la personne en charge des petits commentaires descriptifs sur les produits.
Je trouve votre humour bien lourd et parfois même douteux.
De plus, il est vrai que les prix des produits que vous proposez n'ont souvent rien de bien exceptionnels, on trouve pareil ou moins cher ailleurs.
J'imagine que ce "com" ne sera pas publié, alors merci au modérateur d'au moins faire passer l'info à qui de droit. Bonne journée !

oldfield121 lundi 19 janvier 2009 à 09:41

T_18168

Mince alors, si t'es de la police du goût ils sont mal barrés Qoqa

kreuhn lundi 19 janvier 2009 à 09:52

T_22959

@noda : je pense avoir trouvé l'offre dont vous parlez, si c'est bien le cas, il s'agit d'un produit d'occasion qui est garantie 3 mois... ;-)
@vaisois : nous attendons la réponse à votre question dans les minutes qui viennent

QoQalashnikov lundi 19 janvier 2009 à 09:53

T_22167

@oldfield121: bonjour bonjour ! :-) Comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde !

QoQator lundi 19 janvier 2009 à 09:59

Gravatar_default

@QoQalashnikov : Mea Culpa, en effet le prix que j'ai annoncé était bien pour un produit d'occasion, ce qui n'était pas spécifié sur le comparateur de prix visité...

Le prix Qoqa reste donc sympa ;-)

D'ailleurs en passant, question : quelqu'un a-t-il trouvé un test de ce GPS sur le net, car ca m'intéresse mais j'aimerais bien avoir un avis sur le système de navigation, notamment par rapport aux tom tom?

noda lundi 19 janvier 2009 à 10:00

Gravatar_default

C'est sûr...alors tant mieux pour vous si vous avez des fans...
En tout cas, bravo pour ne pas avoir filtré...
Bonne journée

oldfield121 lundi 19 janvier 2009 à 10:02

T_22959

@vaisois : ce GPS a bien la fonction avertisseur de radars
@noda : je n'ai pas trouvé de test sur le net, par contre pour le logiciel de navigation il est fait par Navtech qui est un des 3 majors qui proposent des logiciels de navigation, donc c'est plutôt un gage de qualité ;-)

QoQalashnikov lundi 19 janvier 2009 à 10:36

T_4523

@noda : Comparerais-tu une peugeot à une porsche ? Les fonctionnalités et la finition n'ont rien à voir, mais ce n'est pas le même prix non plus !

pumbaa lundi 19 janvier 2009 à 11:15

T_437

Ca le ferait bien sur le site suisse aussi ce petit GPS...

ritournelle lundi 19 janvier 2009 à 15:43

Gravatar_default

j'ai acheté sur ebay in gps marque inconnu, mais qui correspond aux renseignements ci dessus, j'en suis super content, pour l'instant, il vient directement de chine pour 60€ plus frais de port.

jazz7365 jeudi 12 fĂ©vrier 2009 à 10:31