forum infos produit
Sony Portable Vaio VGN-CR42Z/N
Possible de le balancer sur le chat ? Si oui, celà suffit à le tuer ou il faudrait lui en lancer plusières ?
shiwawa mercredi 21 janvier 2009 à 00:56
Ben ya interet en tout cas qu'il est fait une sacrée connerie le chat car même mon amilo a -de 500€ je le balance pas sur le chat, en plus il est beau le mien.....de chat!
amiaris mercredi 21 janvier 2009 à 01:34
Clavier QWERTZ ? comme en Suisse romande ?
J'ai un complice en France pour la commande.
Erotavlas mercredi 21 janvier 2009 à 02:32
Y'a pas de souris ?
bon, ben le chat n'est pas intéressé à se le prendre sur la figure
Belle machine quand même
theoreme mercredi 21 janvier 2009 à 07:57
Certes les chats ne mangent pas d'os, mais il serait bon d'expliciter quel est l'OS de cette machine !?
J'ai bien ma petite idée, mais je préfère le lire noir sur blanc...
chd mercredi 21 janvier 2009 à 09:39
Pas de lecteur Blouraie ni de sortie HDMI.
Dommage, c'eût été le "perfect"
rolapinou mercredi 21 janvier 2009 à 10:46
@Erotavlas : il s'agit d'un clavier AZERTY
@chd : le système d'exploitation est Windows Vista Edition Familiale Premium
QoQalashnikov mercredi 21 janvier 2009 à 11:01
Je l'ai dit en suisse, le clavier est facilement changeable dans les paramètres de l'ordinateur, il vous reste plus qu'a échanger les touches sur votre clavier ( les enlever et les remettre a la bonne place ) c'ets tres facile.
Veneria mercredi 21 janvier 2009 à 14:26
@Veneria : ta technique fonctionne bien pour les touches avec les lettres. Par contre pour les signes spéciaux et les chiffres, bonjour la prise de tête...
shelter mercredi 21 janvier 2009 à 14:32

Prix public: 999€
Prix QoQa: 779€
Vous vouliez un notebook mais la taille et le poids vous rebutaient ? Du coup, vous vous êtes tourné vers un netbook, mais là, les performances ne sont pas au rendez-vous, il n'y a pas de lecteur optique, etc. Choix difficile. A croire que rien n'est fait pour vous !
Ne paniquez pas, QoQa est là ! :-)
Voilà le fin du fin, le best of Ze best, le Billy ze Kid des portables, le Garfield des félins de compétion, le Zorro de la pampa californienne, le Barack Obama de la Maison Blanche, bref, le portable qui va bien et qu'il est super pour s'en servir !
Je vous laisse découvrir les caractéristiques techniques. C'est fait ? Bon, maintenant, pensez très fort que c'est un Sony Vaio. Ca y est ? Allez, maintenant vous pouvez regarder le prix ! Et oui, vous ne rêvez pas !
Je crois que vous pouvez mettre votre vieille machine au clou et vous offrir ce petit bijou !
Caractéristiques techniques :
mr qoqa mercredi 21 janvier 2009 à 00:00