forum infos produit
Creative Head Set EP 630i iPhone / iPod
Ayant des EP-630 qui ont 2 ans c'est très tentant ! Même pas une petite réduction pour ceux qui ont attendu presque 1 mois leur clé USB ^^ ?
Il y a bouton sur le microphone ? Si oui, il rempli quoi comme fonction ? Merci !
DidyZ mercredi 14 janvier 2009 à 00:12
Non mais ça ne va pas la tête: de la peau de chat sauvage d'Asie du Sud-Est !!!
Et puis quoi encore ?
Lamentable !!!
agexainagex mercredi 14 janvier 2009 à 00:15
Oui, c'est pas top l'idée de la peau de chat.
Déjà que dans ces contrées la peau d'un chat veux plus que le chat.
Faudra pas la refaire Qoqa !
theoreme mercredi 14 janvier 2009 à 07:52
@tous: ok, promis ! ;-)
QoQator mercredi 14 janvier 2009 à 08:49
Tiens, mes écouteurs :-)
Accompagant mon iPod Touch depuis 2 ans maintenant, je confirme qu'il sont très sympas (son agréable, chaud et pas agressif, si trop de médium et pas assez de basses il faut changer de taille d'embout ;).
Les ayant payé 30$ au canada, je pense que 30€ ici est un bon prix, juste dommage pour les frais de port un poil trop élevés. Bonne selection en tout cas, Qoqa!
noda mercredi 14 janvier 2009 à 09:03
Je comprendrai jamais le prix des frais des ports qui je trouve, est trop élevé pour ce produit.
AniYa mercredi 14 janvier 2009 à 09:37
@AniYa: Nous utilisons colissimo expert afin de garantir le meilleur service possible. Ce qui entraine malheureusement un coup significatif
QoQaïnomane mercredi 14 janvier 2009 à 09:51
Peut-on avancer les titres de chanson en double clic comme avec l'écouteur d'origine de l'iphone ?
Merci :)
optica mercredi 14 janvier 2009 à 11:39
Gloire aux chats.
Zeroune mercredi 14 janvier 2009 à 11:50
Bah je comprend pas vraiment pourquoi vous vous embettez avec un collissimo expert justement puisque de toute facon vos délais d'envoi son vraiment a la limite du coorect.
pour chaque produit on entend des plaintes et moi même pour ma power ball il m'a fallu patienter presque 2 semaines...
Quand on sait que du colissimo "expert" comme ovus les mettez si bien en avant c'est 48H ou rien, c'est que le problème vient de vous donc moi je toruve pas justifier de payer plus cher des frais de port sachant que de toute facon je recevrai le porduit dans trois plombes par votre faute et no ncelle de la poste...
darkshetane mercredi 14 janvier 2009 à 12:02
@darkshetane:
Colissimo expert, c'est avant tout un meilleur suivi et une remise en main propre contre signature. Plus de sécurité pour vous et pour nous.
Nos délais de livraisons sont de 10 jours ouvrés, c'est à dire 10 jours travaillés (5 jours par semaine). Ceci dit, vous n'avez jamais commandé ici, du moins avec ce compte, du coup vos remarques peuvent sembler sans fondement. ;-)
QoQaïnomane mercredi 14 janvier 2009 à 12:32
Yo,
@qoqa:
La première personne de l'impératif ne prend pas de 's' s'il se termine par 'e'.
-> Parle plus fort, ...
Merci pour les yeux (y'a pas que les oreilles... :o)
stunt mercredi 14 janvier 2009 à 12:57
@QoQaLogistique: c'est vrai que de dire que le délai de livraison est de une semaine après la fin de la vente, c'est un peu optimiste.
moi même ai commandé une powerball ( sur ce compte ;-) et je l'ai reçue hier XD
@darkshetane : ceci dit , il faut arreter de râler =) QoQa est un site sérieux et des retards sont toujours comprehensibles dans ce genre de structure.
et puis la patience n'a jamais tué personne à ce que je sache ;-)
tant qu'il n'y a pas d'arnaques, je dit +1 pour qoqa =)
ojikuroi mercredi 14 janvier 2009 à 14:18
@stunt: Merkkkkkkkkkkkkki !! :-)
QoQator mercredi 14 janvier 2009 à 17:10
@ojikuroi: merci aussi! :-)
QoQator mercredi 14 janvier 2009 à 17:10

Prix public: 49€
Prix QoQa: 29€
Aujourd'hui, Mr QoQa vous permet de changer votre kit piéton tout blanc pour un autre un peu plus fun (et surtout bien meilleur) !
Vous tous, possesseurs d'iPod ou iPhone, vous avez tous le même casque-micro blanc. C'est d'ailleurs principalement à ça que l'on reconnait les iphonophiles : tout le monde a ce bout de fil tout blanc qui se balade sur le torse. Et bien, vous pouvez dire STOP ! Voici une belle alternative !
Ce casque avec microphone intégré entièrement réalisé en peau de chat sauvage d'Asie du Sud-Est retournée a été conçu par Creative pour se substituer au kit piéton d'origine Apple. Il vous offrira une qualité d'écoute améliorée et un confort supérieur ... à un prix QoQa bien "entendu"!
Caractéristiques techniques
Ecouteurs
Microphone
mr qoqa mercredi 14 janvier 2009 à 00:00