forum infos produit
Memup Disque dur Titan 3.5" RAID 2TB
Ben ça c'est pas du disque dur de tarlouze!!
chapeau!
CoolKiss jeudi 15 janvier 2009 à 00:14
effectivement, maousse le biniou !
kreuhn jeudi 15 janvier 2009 à 00:17
Et pourquoi pas un Western Digital ???
Enfin bon prix pour ce produit, mais ça fait cher les 2To si les modes RAID sont pas utiles (pour moi)
ordimans jeudi 15 janvier 2009 à 06:19
NON Mr Qoqa, ont ne jete rien sur un chat .
J'ai dejà emis hier un avertissement a propos de la peau de chat.
Il va falloir se calmer
theoreme jeudi 15 janvier 2009 à 06:42
En effet... énorme le disque... "Dimensions du produit : l190 x L121 x H77 CM" !!!!!
La chambre supplémentaire est fournie avec ? ;op
Pour le chat... s'il l'a cherché.... :oD
agondouin jeudi 15 janvier 2009 à 07:49
@agonouin: bien vu l'aveugle !! :-) Effectivement, en cm ça faisait un beau bébé !
@theoreme: ne t'en fais pas aucun animal n'a été blessé durant cette cascade !
QoQator jeudi 15 janvier 2009 à 08:36
2 questions pour les connaisseurs:
- le raid est géré "matériellement" par le boitier ou "logiciellement" par windows (nécessite l'installation de drivers ou soft?)?
- quels sont les marques et modèles des disques durs fournis avec ce boitier?
klem2184 jeudi 15 janvier 2009 à 10:34
@klem2184 : Le fournisseur nous a confirmé que les disques à l'intérieur sont des Western Digital.
Les modes RAID sont gérés matériellement par le boitier.
QoQalashnikov jeudi 15 janvier 2009 à 12:35

Prix public: 379€
Prix QoQa: 249€
"Mon Dieu que votre disque dur est gros !"
Voilà une affirmation que votre voisine de palier pourrait bien vous assener le jour où vous aller crâner devant elle avec votre disque dur de 2 To ! Et oui, parce que dans ce monde où tout devient numérique il faut de plus en plus d'espace et que celui-ci soit de plus en plus sûr, Mr QoQa vous propose ce disque dur MemUp de TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES grande capacité !
Avec ses deux modes RAID, il assurera l'intégrité de vos données. Ceci dit, si vous vous aventuriez à le balancer sur votre chat, pas la peine de nous le renvoyer en garantie ! ;-) (essayez au moins de ne pas rater l'animal ! :-p)
Bon, c'est donc un disque dur, il est super de capacité super copieuse (sans jeu de mot) et il est à un prix QoQa... alors si votre voisine est mignonne ... ;-)
Caractéristiques techniques:
mr qoqa jeudi 15 janvier 2009 à 00:00