forum infos produit
Asus Eee PC 901 Linux noir
Bonjour, il s'agit de la batterie 6600 mAh ou des nouvelles qui font 8700mAh et qui équipe déjà la derniéres version 16Go avec XP ?
Pour info : les SSD 16Go sont + performants que les 20Go d'aprés les derniers tests.
iceberg mardi 13 janvier 2009 à 00:10
Il aurait fallut fournir une grosse loupe l'écran est tout rikiki!!
Super produit pour ceux qui sont équipé de très bon yeux LOL ;-]
silverjet mardi 13 janvier 2009 à 00:12
il y en a vraiment dès qu'ils n'ont rien compris au ultra portable! ;-)
minigoireman mardi 13 janvier 2009 à 00:16
@ silverjet : la plupart des programmes ont une fonction zoom. Et c'est pas un notebook standard que tu emporter partout dans un petit espace et en 1 kg.
@ minigoireman : tu voulais probablement dire: "il y en a vraiment qui n'ont rien compris aux ultra portables!" :-P
Jon mardi 13 janvier 2009 à 01:09
QoQa : "Et pas seulement pour 2009 puisque sa garantie durera 2 ans."
Sauf erreur de ma part, tout produit vendu (neuf bien sûr) sur territoire français se doit de posséder une garantie de 2 ans minimum.
yannbartolini mardi 13 janvier 2009 à 08:14
je suis dégouté, j'ai pas le budget ce mois ci .... pourtant je l'attendais celui la ! :-(
Pascals mardi 13 janvier 2009 à 08:35
C'est quelle distribution Linux, dessus ?
didch mardi 13 janvier 2009 à 09:46
@didch C'est Xandros
Motojef mardi 13 janvier 2009 à 10:48
Cela aurait été encore mieux de fournir une carte SDHC de 16 Go pour accompagner le PC. Mais l'offre est déjà alléchante!
Motojef mardi 13 janvier 2009 à 10:49
Et c'est quelle batterie alors? Combien de cellules? Quelle capacité?
grib19 mardi 13 janvier 2009 à 12:05
Salut
J'ai envie de me laisser tenter mais ça fait cher je trouve pour un netbook.
Sinon le SSD n'est il pas de 16go normalement ?
Sinon j'ai envie de m'acheter un disque dur multimédia aussi comme un Dvico. Y aurait t'il un produit de prévu ?
ordimans mardi 13 janvier 2009 à 12:16
@iceberg et grib19 : c'est une batterie 4 cellules qui équipe cet ultra portable, pour une autonomie estimée à 3 heures.
@ordimans : il existe plusieurs références de ce modèle, en l'occurence celui ci a bien 20Go SSD.
QoQalashnikov mardi 13 janvier 2009 à 14:19

Prix public: 399€
Prix QoQa: 329€
Il est beau, il n'est pas gros et en plus il ne parle que si on lui demande.
L'objet de l'offre du jour dégotée par Mr QoQa a tout pour plaire : Noir, puissant pour sa taille, équipé d'un système d'exploitation qui fait qu'on ne le jette pas par la fenêtre. Et en plus, associé à une clé USB Hub 2GO, cet EeePC 901 remplira parfaitement son office (à ne pas confondre avec "subira pleinement les lourdeurs d'office"). Et attention, aujourd'hui, le chat à mangé du Pingouin car point de Fenetre, mais du Linux sur cette machine. D'ailleurs, quelqu'un que je connais bien à dit: "le jour où Microsploft inventera un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou" ! Une phrase que j'adore !
Il est probable qu'à l'inverse du chat, légende urbaine oblige, cet ultra-portable noir vous portera chance !
Et pas seulement pour 2009 puisque sa garantie durera 2 ans. Alors au prix auquel il est proposé, associé à sa housse, notre clé et cette petite assurance tranquilité, ne mérite-t-il pas d'y investir ses étrennes ? Car après autant de cadeaux offerts, c'est un peu à vous maintenant !
Caractéristiques techniques:
mr qoqa mardi 13 janvier 2009 à 00:00