forum infos produit
Hewlett Packard Notebook 6830s
Trop du bol même pas besoin de demander le poids de la batterie vide ou pleine Bravo mr QoQa pour tant de détail lol : -)
Pi y'a même le correcteur d'orthographe trop top
silverjet lundi 20 octobre 2008 à 00:21
Pas mal mais via Twenga le moins cher est à 583€+46€ de frais de port express!
Sur des coups ponctuels QoQa doit mieux faire pour ne pas finir au tapis avec des qoqafans qu"YPON"dent de mauvais commentaires... mais où sont passés les fameux -20%?
Et où sont indiqués les frais de livraison? s'ils sont inclus je retire ma remarque et vous fait toutes mes excuses!
Delasouris lundi 20 octobre 2008 à 01:44
589+12...qui dit mieux?
rototo lundi 20 octobre 2008 à 02:42
@rototo: moi: "mieux" !!
Elle était trop facile ! :p
kebbatt lundi 20 octobre 2008 à 07:31
619,00 euros chez LDLC... avec une garantie de 2 ans.
Pas terrible, sur ce coup là, M. Qoqa :-(
myte lundi 20 octobre 2008 à 09:16
@myte: je le vois à 729 € ...
EDITED - PAS DE LIENS COMMERCIAUX -
Dabpm lundi 20 octobre 2008 à 09:57
@Delasouris: Notre engagement est de vous proposer (autant que possible) le meilleur prix du net. Je crois que sur cette affaire, nous remplissons encore notre contrat. Après, il y a des produits où la concurrence au niveau des prix est grande, quand tu le trouves à 583+46€ de frais de port, nous restons les moins chers ! ;-)
QoQator lundi 20 octobre 2008 à 10:02
À quand le nouveau MacBook Mr QoQa???
pocitos lundi 20 octobre 2008 à 11:05
C'est bien eux le moins cher, même Cdiscount qui l'affiche à 591€ avec les frais de port c'est plus cher.
RIen à dire c'est bien joué
ordimans lundi 20 octobre 2008 à 11:07
@QoQa : Il me semble que vous ayez oublié un détail essentiel...
" • Pas de liens commerciaux ou de publicité."
Pourtant, un post en dessu du votre, laisse paraitre un liens commercial ?
Voilà, j'voulais juste souligner celà.
:]
nano lundi 20 octobre 2008 à 13:05
Bonjour, as t'on un moyen d'avoir l'info, j'ai cherché un peu partout sur le net depuis ce matin mais je ne trouves pas:
Est ce que l'ecran est MAT ou BRILLANT ?
badmandarin lundi 20 octobre 2008 à 15:40
@badmandarin : Pour ce modèle je ne sais pas, mais à partir de maintenant tu vas pouvoir marquer "Dommage" pour avoir un écran mat sur portable !
Les constructeurs ont tous décidé de devenir débiles (enfin, de gagner encore plus de rond) en bannissant à peu près définitivement les écrans mat...
Baapum lundi 20 octobre 2008 à 16:48
@nano : sont pas couillons, la pub pour un concurrent c'est banni mais la pub pour un comparateur qui vit lui-même de la pub, boarf, allez va, c'est pas la mort et pas comme si ça montrait qu'ils étaient pas les moins chers : )
Limite, allez, Dabpm, t'es démasqué ?
kreuhn lundi 20 octobre 2008 à 16:54
@nano: merci ! QoQator veille !! PAF le lien commercial ! Vilain Dabpm !
@badmandarin: écran BrightView donc brillant. y a qu'a demander ! ;-)
QoQator lundi 20 octobre 2008 à 16:56
@kreuhn: démasqué comme le pluriel d'un imposteur ?
Dabpm lundi 20 octobre 2008 à 17:44

Prix public: 839€
Prix QoQa: 589€
Après un Week-End détente devant la TV, il faut se remettre au boulot, alors, hop, un ordinateur portable.
Mais pas n'importe lequel ! Grand écran, processeur double coeur, 3 Go de mémoire, 250 Go de disque dur... Une bête de course ! Jetez un peu un oeil aux caractéristiques ci-dessous !
Pour la rentrée étudiante, pour le bureau ou la maison, pour le jeu ou la vidéo, Mr QoQa à trouvé une machine puissante, polyvalente et de grande marque !
Et baissez la tête pour éviter les boulets parce que le prix est canon :-)
Caractéristiques techniques
mr qoqa lundi 20 octobre 2008 à 00:00