forum infos produit
ASUS EEE PC 1000H noir
Ouah!!!! Quelle offre, c'est de la balle, bravo Qoqa!
Je voulais savoir si le clavier est AZERTY? Et si oui, est-ce qu'on peut le changer en QWERTZ?
J'habite en Suisse mais je peux me faire livrer en France, hihi.
Merci
keniny mardi 30 septembre 2008 à 00:09
gniii ça fait bien envie. Encore trop cher pour ma bourse, à quand le paiement en plusieurs fois : D
kreuhn mardi 30 septembre 2008 à 00:34
Ils ont osés !! Ils ont osés !!!!
C'est notre jejemas qui va être content (ou qui va péter un câble !) =)
Dommage que je n'ai pas de réelles connaissances sur France, mais comme dirait notre cher MrQoqaFrance : J'en parlerai à mon collègue Suisse, don't you ? =)
Didiou mardi 30 septembre 2008 à 07:38
ha j'hésite.
C'est vachement intéressant mais j'en ai pas encore l'utilité
Snikt mardi 30 septembre 2008 à 09:45
WAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Mais qu'est ce que je vois là ??!!
Un Asus EEE ??? Pinaise de pinaise !!
Alors, Mr Qoqa, bouge pas! Je me renseigne un tit peu, et si c'est tout bon, je t'en prend un de suite !!!
Comment tu le sais que je cherche justement un nouvel ordi hein Mr Qoqa..??
Trop fort ... trop FOOOOOORT !!!
perle mardi 30 septembre 2008 à 09:53
clavier qwerty
mapomme mardi 30 septembre 2008 à 10:42
clavier qwerty?? C'est du sur? si c'est le cas cela veut dite aussi que la prise est UK , dans ce cas, je pense qu'ils l'auraient précisés non?
kikssai mardi 30 septembre 2008 à 10:46
Attention mes zamis: c'est un clavier AZERTY et une machine Française.
MrQoQaFrance mardi 30 septembre 2008 à 10:53
ouff!
kikssai mardi 30 septembre 2008 à 10:54
Hey MrQoqaFrance, ça veut dire quoi ça "attention c'est une machine française" mdr mdr mdr
Bah, je suis un peu dégoutée là ... je m'étais enfin décidée à acheter cet asus ... y'a déjà trop de commandes ... pfff! :p
Tant pis! C'est la vie ... :D
perle mardi 30 septembre 2008 à 10:56
MrQoQaFrance tu es passé sur http://www.blogeee.net, il vas falloir que tu trouve une rallonge de stock :-)
jnsc mardi 30 septembre 2008 à 11:04
Oui, MrQoqaFrance, s'il te plait ... je la sens mal là sinon .. je crois qu'il va vraiment me passer sous le nez !! snifeuh :(
Une tite rallonge alors ? une rallongette même ... ;)
perle mardi 30 septembre 2008 à 11:06
sold out :'(
perle mardi 30 septembre 2008 à 11:12
Punaise ça taille sur Blogeee : )
Merci pour le lien ceci dit, je ne connaissais pas. Ca me permet de mieux juger de mon intérêt pour un eee PC et faire un choix sur un modèle le cas échéant.
kreuhn mardi 30 septembre 2008 à 11:47
Question : Batterie 6 cellules 2200 mAh
En 6 cellules ça devrait être du 6600 mAh (bien que certains marchands indiquent 2200 aussi).
Pouvez-vous confirmer le 6600 mAh ?
Merci d'avance
db8200 mardi 30 septembre 2008 à 12:04

Prix public: 449€
Prix QoQa: 369€
Décidément Mr. QoQa fait une arrivée fracassante en France puisqu'après un produit à 0€, voici venir aujourd'hui un Asus Eee PC 1000H pour à peine le prix du modèle inférieur.
Le Eee PC est un véritable ordinateur ultra-portable capable d'effectuer la plupart des tâches courantes telles que surf sur internet, e-mail, bureautique, MSN/chat, lecteur multimédia, etc.
Contrairement à ses prédécesseurs, ce modèle s'offre en plus le luxe d'embarquer 1 Go de RAM, 160 Go de disque dur, un écran 10" et un processeur Intel Atom de 1.66 GHz, le tout pour un poids de 1.45 Kg et une autonomie de 5 heures.
Le Wi-Fi et la webcam intégrée rendent son utilisation mobile très confortable, il est idéal comme portable complémentaire, pour les enfants, les débutants, utilisateurs curieux et bien sûr pour tout bon geek qui regorge d'imagination sur tous ses usages possibles ;-)
Caractéristiques techniques:
mr qoqa mardi 30 septembre 2008 à 00:00