forum infos produit
Seawatch UV Watch
@pumbaa et macchicken: Y avait aussi pour un frigo une fois! il avait gueulé parce qu'on voyait une teille de gnaule sur l'image xD
kisscool mardi 22 juillet 2008 à 10:46
@kisscool : Ah, c'était avant, encore ? J'vais aller chercher, c'est plus simple ^^
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 10:52
J'ai trouvé ! pour les vins, c'était le 10 avril dernier.
Pour le réfrigérateur, c'était le 25 avril... maintenant, je comprends pourquoi certains sont devenus célèbres ...
MacChicken mardi 22 juillet 2008 à 10:55
@Mac : Arf, t'as été plus rapide. En effet, c'était bien là ( http://www.qoqa.ch/fr/forum/view/635/3 ) .
Et pour l'histoire du frigo, c'est ici : http://www.qoqa.ch/fr/forum/view/646/4
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 11:01
@pumbaa : franchement, le forum du frigo, il est mor-tel !!!
MacChicken mardi 22 juillet 2008 à 11:03
@Mac : ahah, dès que j'ai un moment je vais retourner voir ce mémorable jour.
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 11:18
Y a pas à dire, les deux rageux de service s'étaient surpassés ce jour-là... Je me réserve la lecture du frigo pour plus tard...
Et concernant le produit du jour, je me demande juste si l'Homme en est vraiment arrivé au point où il n'est plus capable de savoir quand il faut être au soleil ou pas.
Perso, je me pose pas la question, quand il fait chaud et beau, je regarde le tour de france à la tv... mouarf! (ces deux phrases vont peut-être attirer les bestioles citées plus haut, elles sentent assez bien les phrases de ce genre... :-))
Lefty mardi 22 juillet 2008 à 11:32
j'ai lu seulement le forum frigo pour l'instant! que du bonheur! On avait un forum déjà hyperbordélique, mais au moins quasi soudé.
haaa nostalgie...
Jom, twiggy et djay nous manque!
kisscool mardi 22 juillet 2008 à 11:36
youhou! bienvenue au nouveau qoqa! :D
tcherno mardi 22 juillet 2008 à 11:44
Oui, les stars citées par kisscool nous manquent :-s
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 11:46
Eh oui au faite que sont devenu Twiggy et Djay vacances je pense ??
silverjet mardi 22 juillet 2008 à 11:59
longue vie à qoqa.fr les gars !!! Site super propre, beau boulot.
roustouti mardi 22 juillet 2008 à 12:12
Wouahou !!!
Merci QoQa de nous permettre de livrer directement chez nous, pauvres frontaliers qui devions jusqu'à présent négocier plus ou moins douloureusement avec nos employeurs pour qu'ils acceptent de recevoir une de nos commandes...
Merci et longue vie !
didch mardi 22 juillet 2008 à 15:33
Bienvenue les français. Quand même.
Au moins nos conneries seront diluées de moitié avec 2 forums. Sauf si on déconne 2 fois plus.
La page avec le décompte était vraiment cool.. Pourquoi on n'a pas un décompte comme ça avant chaque produit?
Et à quand un CoolBob français sur qoqa.fr?
the4thhorseman mardi 22 juillet 2008 à 21:34

@MacChicken : C'est sur la dernière ou avant-dernière offre de vins que tout à commencé, si ma mémoire est bonne.
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 10:42