forum infos produit
Seawatch UV Watch
Hello,bienvenue la France, comment faire plaisir au Frouzes et au Suisses quand ont n'a pas les mêmes prises électrique, j'espère que l'ont ne va pas trouver que des thermos ou des clefs usb. Allez pas de critiques avant d'avoir vu à demain comme tout les jours d'ailleurs
1valalada mardi 22 juillet 2008 à 06:24
Bienvenue à tous nos amis Français.
PS Et j'espère pour vous que votre forum ne soit pas squatté par les débiles du forum .ch
bigoudi mardi 22 juillet 2008 à 07:31
Bienvenue à tous les Français !
petite question, est ce que les prix suivent le cours de l'€ bon si l'on peux se faire livrer en france aussi, ça vas faire des jaloux !
fklee mardi 22 juillet 2008 à 08:29
Héhé, bienvenue aux français.
Vous n'imaginez pas la chance que vous avez : non seulement qoqa arrive, mais en plus, pour le 1er jour (et à la 2ème page du forum) vous avez l'honneur de rencontrer l'imbécile (comprendre : chieuse, pas drôle, inintéressante...) la plus réputée de notre forum .ch !!!
Je ne donne pas plus d'info, vous verrez très vite qui c'est :-D
Longue vie à qoqa et ces forums animés.
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 08:52
je sens qu'il vont avoir une autre image de nous, là, dit comme ça...
mrtutu mardi 22 juillet 2008 à 09:00
@pumbaa: je suppose que ça va pas être facile pour toi d'être à l'affût sur les deux forums... Sus à la connerie! Au boulot et bon courage... :-)
En passant, je sais pas si elle mérite vraiment la première place, perso le paranalcontrol et l'autre dont je tairai le nom la mériterait aussi...
Lefty mardi 22 juillet 2008 à 09:00
@pumbaa
@Lefty : merci pour la bienvenue, depuis le temps que j'attendais le qoqa.fr !!!! par contre, oui, on voit les commentaires des www.débilesduforum.ch ! lol à mon avis il n'y a que les jauges qui sont séparées. donc pas de jonglerie sur les deux forums pour voir les débiles des voisins, pas de raison qu'on se cache !! héhéhé
Bonne journée à tous, et merci Qoqa !!!
perle mardi 22 juillet 2008 à 09:05
@Perle: biensur qu'il faudra jongler. ça parait évident que les forums sont séparés non?
On ne voit pas ici la superbe et intéressante discution entre the4th et Fitou (même si ils commencent à nous habituer ;-) ).
kisscool mardi 22 juillet 2008 à 10:04
@Lefty : La place de Number Ouane (faut le dire en anglais, ça fait 'achement plus classe) est très convoitée et, de ce fait, dure à garder. Le classement évolue réguliérement, et ces temps Parentable perd de sa prestance, il est donc relégué en 2ème place.
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 10:16
@pumbaa: le pauvre PC... lui qui y mettait de toute son âme pour être THE CHOOSEN ONE!! Il doit vraiment être trop occupé à engueuler les fourmis qui détruisent son jardin!
kisscool mardi 22 juillet 2008 à 10:26
j'aimerai bien rencontrer aussi ce paranal ... il a l'air très célèbre celui-là.
MacChicken mardi 22 juillet 2008 à 10:30
@Macchicken: Il était là la semaine passé mais comme dit pumbaa. Il était en très petite forme!
kisscool mardi 22 juillet 2008 à 10:32
@MacChicken : Aussi célèbre qu'insupportable !
pumbaa mardi 22 juillet 2008 à 10:32
@kisscool, pumbaa : pouvez-vous me dire dans quel forum il s'est rendu célèbre ?
MacChicken mardi 22 juillet 2008 à 10:37

Salut a tous les accros de QoQa..je ne veux pas copier sur Kiouv mais LONGUE VIE A QOQA!!!!
latortue mardi 22 juillet 2008 à 00:35