forum infos produit
USB Octopus Hub USB 7 ports
preum's. peut être drôlement pratique
boggarak mardi 27 juillet 2010 à 00:03
petite question concernant l'alimentation. c'est marqué "auto alimenté par usb", mais quand je regarde les descriptions en ligne, ça indique qu'il faut brancher une alim.
comme ici : http://www.meritline.com/7port-usb-hub-black-466---p-35917.aspx?source=fghdac
qu'en est-il vraiment ? parce que 7 périphériques usb sur un seul port, j'ai du mal à croire que la tension fournie suffirait.
merci :)
0live01 mardi 27 juillet 2010 à 00:19
@0live01 : L'information a été confirmée avant la vente par notre fournisseur, pas besoin d'alimentation externe :-)
QoQalashnikov mardi 27 juillet 2010 à 09:59
Pour l'alimentation externe tout le monde a gagné (voir l'école des fans)
: cela dépend surtout des périfs branchés.....donc plutôt d accord avec Olives01 et je me permet de reformuler sa question en deux:
1. Est-ce qu'une alimentation externe est possible (jack input disponible)?
2. un transfo est il fournit?
Merci
michel99 mardi 27 juillet 2010 à 12:41
Sachant qu'un port usb peut fournir maximum 500ma, ça veut dire que les 7 ports se partagent les 500ma, il ne faut pas alimenter des trucs gourmands alors.
chaced mardi 27 juillet 2010 à 14:28
A côté du produit du jour, Paul est un gringalet ;-)
Mistac mardi 27 juillet 2010 à 15:13
j'ai recu le colis aujourd'hui, au bout du 2eme USB brancher la prise a pris feu sa a sauter et de la fumer est sortie donc ATTENTION !!!
piopio mardi 10 août 2010 à 19:29

Prix public: 29€
Prix QoQa: 15€
Tentaculaire .... un mot qui, lorsqu'on l'entend, nous fait nous demander s'il n'y a pas de la contrepèterie là dessous ! J'ai l'esprit tordu ou c'est mon entrain qui gêne ? :-)
Vous avez un hub USB ? Oui, certainement. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le point commun de tous les hubs USB, c'est que souvent, à peine installés, ils affichent complet ! C'est vrai, les périphériques USB pullulent tellement de nos jours !
Mr QoQa, fais quelque chose pour nous ! :-) Et hop, voilà le USB Octopus ! Un hub USB avec 7 tentacules (grrrr ...) flexibles affublées d'un port USB à leur extrémité.
Avec ces 24 cm de long (bonjour Monsieur !) et ses 7 bras, il va dévorer toutes les prises USB qui passent pour vous rendre service !
Et en plus, il est à prix QoQa ... voilà de quoi aller à la pêche au poulpe ! :-)
Caractéristiques techniques :
mr qoqa mardi 27 juillet 2010 à 00:00