forum infos produit
Hasbro Mitraillette NERF
Juste pour faire peur a mon chat ! mouhahahahaha
mamarom lundi 26 juillet 2010 à 00:23
marrant
RaistlinMajere lundi 26 juillet 2010 à 00:34
Trop bien la vidéo. mais le problème c'est que âpre tu retrouve plus tes munition
boggarak lundi 26 juillet 2010 à 00:50
Aaaahhh, Predator, quel film culte !
Est-ce que quelqu'un est allé voir le remake sorti tout récemment ? Je me demande ce qu'il vaut.
pumbaa lundi 26 juillet 2010 à 08:27
Combien coûte les flechettes supplémentaire ? l'idéal serai d'en avoir encore au moins 20 sur soi pour recharger :)
chevalier lundi 26 juillet 2010 à 09:08

Prix public: 59€
Prix QoQa: 39€
Hé hé hé, on va jouer comme des gosses aujourd'hui sur QoQa. Ca fait du bien de retourner en enfance un peu ! Je pense qu'on va en embarquer plus d'un dans notre voyage ! :-)
Vous connaissez le NERF ? Non, pas celui sur lequel votre belle-mère vous tape parfois, ni celui qui est titillé par trop de café. Non, le NERF, c'est une discipline quelque part entre le paintball et les pistolets à billes. Vous pouvez jouer à la guéguerre entres amis, mais sans vous faire mal.
La différence vient du fait que NERF est parfaitement inoffensif car leurs armes ne tirent que des fléchettes en mousse. Avec NERF, vous pouvez vous prendre pour Rambo, sans les cicatrices.
Vous voulez voir ce que ça peut donner transposé au bureau : regardez cette vidéo.
Vous voyez, parfaitement inoffensif, totalement délire ! Alors pourquoi ne pas appeler vos meilleurs potes. Leur envoyer le lien de QoQa.fr et vous planifier une petite bataille rangée ! :-)
Vous voulez un conseil: choisissez un endroit désert, donnez vous rendez-vous à 2 heures du matin ... et c'est parti pour l'éclate totale ! :-)
D'ailleurs, je vais aller balancer quelques Scuds dans les bureaux voisins voir s'il y a un peu de répondant, que diable ! :-)
Caractéristiques :
mr qoqa lundi 26 juillet 2010 à 00:00