forum infos produit
Zoku Sorbetière autonome
Bonjour,
Pour ceux qui comme moi peuvent être intéresser mais qui n'ont qu'un congélateur armoire relativement plein, quelles sont les dimensions de la cuve a refroidir.
Merci
velchia mercredi 28 juillet 2010 à 06:57
On trouve le produit à 49.90 Euro sur multiple site, donc vote prix public n'est vraiment pas proche de la réalité. Je sais c'est le prix que le distributeur vous à donner. Malgré tout, Cela n'est pas une affaire QoQA digne de ce nom, car 39.- + 5.- = 44.- euro. On fait une économie de 5.- en moyenne.... Pas cooooool, on connaît mieux de la part de Qoqa.
surf mercredi 28 juillet 2010 à 10:25
Ceci dis le produit est super interessant, surtout quand on a des enfants ;-)
surf mercredi 28 juillet 2010 à 10:28
bon, ça doit aller au congélo 24h à l'avance... on peut faire que 3 sucettes d'un coup... et il faut recongeler le truc direct après...
c'est pas top!
magic3306 mercredi 28 juillet 2010 à 12:51
Oui, dommage de pas pouvoir faire plus de 2 bâtonnets.... quand on a deux ou trois gosses.... et à quatre c'est la bagarre !
steph33560 mercredi 28 juillet 2010 à 13:02
plus que 9 % et toujours pas de reponse :-(
velchia mercredi 28 juillet 2010 à 16:39
@ velchia : désolé pour la réponse un peu tardive, voilà les dimensions confirmées par notre fournisseur : 20.3 x 10.8 x 11.5 cm
QoQalashnikov mercredi 28 juillet 2010 à 17:05

Prix public: 59€
Prix QoQa: 39€
Vous aimez les esquimaux ? Ouais, hein ! Moi aussi, j'adore !
Et bien Mr QoQa vous propose aujourd'hui une machine pour réaliser vos propres esquimaux ! Vous mettez un peu de glace pilée, une peau de phoque, un morceau d'igloo et surtout un petit bâtonnet bien placé, vous laissez reposer 7 à 8 minutes. Et hop, vous avez un bel esquimau ! Bon, si vous ne voulez pas qu'il fonde trop vite, faut le remettre dans son igloo. Et puis je ne vous conseille pas de commencer à le lécher côté pieds, c'est pas forcément le plus propre. Vous verrez que si vous le lâchez sur la banquise, il ira pêcher tout seul et il vous amènera de beaux poissons ! :-)
Bon, que ceux qui m'ont pris au sérieux éteignent leur ordinateur immédiatement ! :-) Pour les autres, si vous préférez lécher des glaces plutôt que des Inuits, je vous conseil de mettre dans la machine de quoi faire un sorbet ou une glace ! :-)
En tout cas, voilà un produit qui va beaucoup plaire aux enfants qui risquent fort de se régaler pendant les vacances ! Et à ce prix là, ils auraient tort de s'en priver ! :-)
Caractéristiques :
mr qoqa mercredi 28 juillet 2010 à 00:00