7c953e253c1d500ae4245331a9bae577

forum infos produit

Tv Be Gone Télécommande TV Be Gone Pro

Gravatar_mrqoqa

Prix public: 79€
Prix QoQa: 49€

Je ne sais pas qui à éteindu le texte de ce matin ! Surement un petit malin avec une télécommande Texte Be Gone Pro ! :-)

Bon, soyons clairs, le produit du jour est un gadget. C'est un gadget qui va vous permettre de faire quelques blagues et de faire marrer vos copains.

Imaginez un peu la tête des vendeurs de votre grande surface préférée quand ils vont voir toutes leurs télévisions s'éteindre d'un seul coup !! :-)

Bon, aller, on se détends et on rigole un peu aujourd'hui ! :-) Et tout à à prix QoQa bien entendu ! 

Caractéristiques :

• Télécommande permettant d'éteindre les télévisions où que vous soyez
  • Fonctionne sur 90% des TV vendues dans le monde (Pal, Secam, NTSC)
  • Rayon d'action de 110 mètres
  • Fonctionne dans tous les pays
  • Petit et léger au look de lecteur MP3
  • Fonctionne sur batterie rechargeable
  • Garantie 1 an par le fabricant

mr qoqa jeudi 22 juillet 2010 à 00:00

Gravatar_default

c'est bien le produit le plus bizarre que j'ai vu sur qoqa...

jacktheripper jeudi 22 juillet 2010 à 00:04

Gravatar_default

la douche VitamineC d'hier était pourtant pas mal

RaistlinMajere jeudi 22 juillet 2010 à 01:00

T_67293

le 22 juillet est le nouveau 1er avril ??

Sunchyme jeudi 22 juillet 2010 à 01:17

T_61876

qoqa fait du militantisme contre la pollution télévisuelle ? allez dès de demain je m'attaque aux fnac et darty de mon quartier

baboulinet jeudi 22 juillet 2010 à 02:43

Gravatar_default

Zut ....j en cherchais une identique mais jusqu a 111 métre !!! .......lol la franchement...je vois pas l utilité si cela ne sert qu'a fermé une télé ....110 metre...y a qu a ce lever ca fait un peu de sport !

OU ....embéter son voisin lors d'un match de foot ...lol ( lui dire que ca télé est morte et lui racheté a bas prix ..........oooo c ficieux ca !!!)

mulderzone51 jeudi 22 juillet 2010 à 07:03

Gravatar_default

Et vive les Raid dans les média-markt pour éteindre toutes les TV en démo... les TV dans les bistros du PMU... les TV lors de match de foot ou autre dans le bistro du coin... etc.etc.

stotzman jeudi 22 juillet 2010 à 07:36

Gravatar_default

c'est fait pour énervé ou faire une mauvaise blague à ses voisins, parce que ça sert juste à éteindre la TV... on peut même pas changer de chaine apparemment, j'en vois pas l'utilité.
Surtout qu'on éteint la TV quand on sort du salon, et si on a une TV dans la chambre on a la télécommande à coté du lit...

N'empêche t'es dans le darty du coin, t'as ça dans ta poche.... pouf tout s'éteint, ça doit être marrant de voir la tête du vendeur.

Tiens justement sur wikipedia : Cette télécommande a été pensée pour permettre d'éteindre les téléviseurs dans les lieux publics et ainsi ne plus subir en permanence la publicité ou les émissions télévisées notamment dans les fast-foods, les magasins ou encore des files d'attente. Ce gadget provoque l'engouement des activistes antitélévision ou antipub, qui organisent régulièrement des « raids » dans les magasins d'électroménager pour éteindre en quelques pressions des murs entiers de téléviseurs en démonstration.

chevalier jeudi 22 juillet 2010 à 09:26

Gravatar_default

l'angle est aussi de 30°C comme la version non pro ? En tout cas la version non pro ne fonctionne que jusqu'à 20m.

chevalier jeudi 22 juillet 2010 à 10:08