forum infos produit
Vitamin Shower Pommeau douche+5 filtres vitamineC
Je suis intéressé, mais je voudrais savoir s'il est facile de se procurer davantage de filtres ? Devrais-je en commander sur le net ?
Merci par avance !
Bliblu mercredi 21 juillet 2010 à 00:03
Ça tombe bien, car le mien est HS depuis quelques temps :
Mais pas de bol, j'ai de l'eau déjà filtrée (adoucisseur).
Alors, est ce qu'il "lave plus blanc que blanc" ?
Squyzz mercredi 21 juillet 2010 à 01:21
100% à 4 du mat, elle sent le sapin cette offre ;)
@ Biblu ; tu peux les commander ici : http://www.vitaminshower.net/shop/5vf.php
Mais même avec un USD bas, c'est pas donné !
Squyzz mercredi 21 juillet 2010 à 03:42
100% à 8h30, ça s'annonce mal en effet.
Ou alors il y a juste un problème d'affichage de la barre de progression ?
pumbaa mercredi 21 juillet 2010 à 08:35
89% à 9h05, attention ça baisse :)
Ca devrait quand même arriver à 50% avant minuit, y a pas tout le monde qui reste éveillé pour voir la nouvelle ofrre du jour.
chevalier mercredi 21 juillet 2010 à 09:08
ça a l'air un peu gadget ! moi j'en ai un à LED c plus geek !lol
keser mercredi 21 juillet 2010 à 09:59
@keser : +1 ;-)
pumbaa mercredi 21 juillet 2010 à 10:45
@Bliblu : on trouve les filtres sur pas mal de sites de vente, on peut mettre des filtres Vitamin Shower ou Vitadouche :-)
QoQalashnikov mercredi 21 juillet 2010 à 10:53
En même temps la barre de pourcentage l'administrateur du site peut la changer comme bon lui semble. Genre le fait qu'elle soit maintenant à 33% est peut-être du à une modification forcée de leur part pour montrer que le produit se vend et inciter les gens à l'acheter. Car il est sûr que de voir qu'un produit ne se vend pas ça ne donne pas envie de l'acheter, du coup c'est plus rentable pour eux de faire croire que la barre de pourcentage est basse.
norochj mercredi 21 juillet 2010 à 14:35
Ouais, ouais, ouais!!!!!! Chuis d'accord avec vous! C'est un complot! QoQa est méchant! Encore un coup des services secrets! Tous pourris! Monde de m****e! Les extraterrestres arrivent!!!!
Mais heureusement Steve Jobs est là pour nous sauver par son immense miséricorde :D
zebulon mercredi 21 juillet 2010 à 16:16
Il y a pas besoin d'attendre l'arrivée des extraterrestres ou un coup d'état pour faire du marketing. Steve Jobs l'a compris bien avant toi.
norochj mercredi 21 juillet 2010 à 20:29
23% à 23h58
stedewa mercredi 21 juillet 2010 à 23:58

Prix public: 89€
Prix QoQa: 49€
Vous savez ce qu'il se passe quand Mr Vitamine C rencontre Mr Chlore ? Non ? Et bien je vais vous le dire. Mr Chlore, ne peut pas s'empêcher d'être désagréable. Irritant, puant parfois même. Bref, un sacré sale caractère dont on se passerait bien ! Et Mr Vitamine C, lui, il n'aime pas les ptits vantards qui se la racontent. Alors, il attrappe Mr Chlore par le col'bac, il te lui colle un ou deux Mawachi, un retourné-jeté et il le neutralise en deux temps trois mouvements ! Hop ! Cloué le bec de Mr Chlore !
Maintenant, imaginez qu'on aille mettre un Mr Vitamine C dans un pommeau de douche. Un peu comme un videur à l'entrée d'une boîte de nuit, il montera la garde et empêchera tous les Mr Chlore de passer. Et hop, c'est comme ça qu'on obtient une eau pure et douce ! :-)
Si avec ça vous n'avez pas compris le principe du Vitamin Shower et que l'offre du jour ne vous donne pas envie, alors là, je ne comprends plus rien ! :-) J'vais me prendre un bon jus de fruit moi.
Caractéristiques et bienfaits :
mr qoqa mercredi 21 juillet 2010 à 00:00