forum infos produit
Oxo Lampe nomade Luau
Preum's
jeans5 vendredi 23 juillet 2010 à 07:59
Bonjour,il y a un interrupteur on-off ?
jeans5 vendredi 23 juillet 2010 à 08:01
De toute beauté !..
zebulon vendredi 23 juillet 2010 à 08:32
Poids, dimension, risque de casse si on la laisse tombé de 30cm ?
chevalier vendredi 23 juillet 2010 à 09:13
vu sur un autre site (à confirmer par Qoqa)
Hauteur : 37 cm Diamètre : 22 cm Poids : 1940 g
Snikt vendredi 23 juillet 2010 à 13:57
@Snikt: bon, toi t'as l'air plus rapide que mon fournisseur pour trouver les réponses !! :-) Mais ce sont les bonnes infos !
Si tu la laisse tomber de 30cm, pas de casse. C'est bien cosatud. tout en plastic ABS et polycarbonate.
QoQator vendredi 23 juillet 2010 à 20:09

Prix public: 249€
Prix QoQa: 149€
... et la lumière fuit !!! Mais qui est ce qui se barre avec ma lampe ??? :-)
Et bien voilà une lampe bien sympathique. Avec cette nouvelle technologie à LED, on arrive décidément à faire des objets bien pratiques. Imaginez, vous pouvez trimballer cette lampe pendant 6 à 10 heures sans avoir besoin de changer les piles ... et encore heureux: il n'y en a pas ! Mais au moins sans la recharger !
Fini les torches qui brulent ou qui puent, les grosse lampe de poches qui n'en sont pas ou encore les bougies faiblardes ! Bon, après, soyons clairs, vous n'êtes pas obligés de partir explorer des grottes ou des souterrains pour avoir de tels lampes hein ! Vous pouvez aussi juste en profiter sur votre terrasse, dans votre jardin, autour de votre piscine ...
Pis si vous devez dans la "cabane au fond du jardin" dans la nuit, ben, hop, vous attrapez la poignée et roule ma poule !! Enfin bon, pensez au papier quand même ! :-)
Caractéristiques techniques :
mr qoqa vendredi 23 juillet 2010 à 00:00