F7f3af606846593245827f2d0ae221f2

forum infos produit

Sennheiser Ecouteurs intra-auriculaires MM50

Gravatar_mrqoqa

Prix public: 69€
Prix QoQa: 25€

Oh là là, c’est pénible de devoir sans arrêt changer de casque afin d'avoir un bon son pour écouter de la musique, puis ensuite pour pouvoir téléphoner sur son iPhone ! Mais heureusement, Mr QoQa est là ! (comment elle était trop facile celle là ! J )

Ceci dit, voilà un casque qui devrait plaire à beaucoup. En effet, il a un son digne des professionnels (Sennheiser, c’est pas n’importe qui !) tout en offrant toutes les fonctionnalités d’un casque micro (qui sont généralement de piètre qualité).

Le micro est intégré tout en discrétion, il dispose d’une télécommande pour décrocher / raccrocher qui est bien entendu compatible avec la compote de pomme.

Voilà de quoi trouver un bon remplaçant au casque blanc peu solide de votre téléphone / baladeur préféré... à prix QoQa bien sûr !

Caractéristiques techniques :

• Son stéréo de haute qualité avec une forte dynamique et une excellente restitution des graves
  • Micro intégré avec commande décroché/raccroché pour téléphoner en mains libres, avec un confort maximal
  • Qualité acoustique exceptionnelle pour profiter pleinement des performances de votre équipement mobile multimédia
  • Écouteurs intra-auriculaires qui atténuent le bruit ambiant vis-à-vis du bruit ambiant
  • Fourni avec trois jeux d’embouts de taille différente pour une adaptation parfaite à votre morphologie, assurant qualité acoustique vis-à-vis du bruit ambiant et une excellente réponse dans les graves
  • Jack 3,5 mm 4 points pour Apple iPhone, iPod et autres lecteurs
  • Câble : 1,0 - 1,3 m
  • Réponse en fréquence : 18 – 22 000 Hz
  • Niveau de pression acoustique : (1kHz, 1mW) 106 dB
  • Contenu : 1 casque MM50, 3 jeux d'embouts
  • Garantie 1 an par le fabricant

mr qoqa lundi 19 juillet 2010 à 00:00

T_51213

est-ce qu'il peut être utilisé en même temps que le bumper ?

Ex: actuellement j'ai un koss, et la pris jack ne rentre pas avec le bumper, uniquement les écouteurs d'origine de l'iphone. Donc obligé de virer le bumper pour écouter la musique :)

Speedball lundi 19 juillet 2010 à 00:02

Gravatar_default

A noter!! ces écouteurs fonctionnent sur une bonne pannelle de mobiles et pas uniquement iphone.
Donc allez y c'est du bon matos... et puis 30€ (frais de port compris) au lieu de 50 ou 60€ sur le net c'est pas mal.
Le seul bémol on ne peut pas changer les pistes sans sortir le mobile....

titoss78 lundi 19 juillet 2010 à 09:05

Gravatar_default

sold out !

keser lundi 19 juillet 2010 à 11:03

Gravatar_default

sold out !

keser lundi 19 juillet 2010 à 11:03

Gravatar_default

Excellent, mes écouteurs !
@Titoss78 : Marche aussi sur HTC Desire ;) Et pour changer de piste, 2 appui court sur le bouton = piste suivante / 3 appui court = piste précédente. 1 appui lancer la zik / decrocher si appel.
Vraiment parfait ce casque et le prix est tres interessant sur Qoqa.

ketah lundi 19 juillet 2010 à 11:42

Gravatar_default

Ca fait longtemps que j'avais pas vu une si belle affaire sur qoqa!

j'en ai commandé 2 d'un coup pour la peine!

Utile pas cher et de qualité, voila ce qu'on attend de qoqa!!!

darkshetane lundi 19 juillet 2010 à 14:23

Gravatar_default

ne fonctionne pas sur le nokia n900...

antm lundi 2 août 2010 à 10:48

Gravatar_default

je n'ai toujours pas reçu ma commande

Rapitme mercredi 11 août 2010 à 19:05