forum infos produit
RoyalTek Pico-projecteur vidéo RPJ-2000
Bonjour, sur quoi vous basez-vous pour afficher le prix public de référence, car j'ai cherché partout et n'ai réussi à le trouver à 299€ nul part. Merci d'avance pour vos explications.
misterweby lundi 12 juillet 2010 à 16:15
comme je m'en doutais, pas d'explications...
misterweby mercredi 21 juillet 2010 à 09:39

Prix public: 299€
Prix QoQa: 169€
Si je vous disais qu'aujourd'hui, Mr QoQa va faire entrer une salle de cinéma dans votre poche, vous me répondriez quoi ?
Que je suis fou ? Bon, passons sur le fait que vous n'auriez sans doute pas forcément tort sur ce point, et regardons d'un peu plus près le produit du jour...
Mr QoQa vous a dégoté un picoprojecteur. C'est un vidéoprojecteur de poche qui pèse à peine 105 grammes et qui va vous permettre de projeter une image jusqu'à deux mètres de largeur. C'est quand même pas mal... Voilà de quoi assurer simplement de bonnes présentations si vous l'associez à votre ordinateur portable, ou de bons films si vous le connectez à un lecteur DVD, des séances photos inoubliables si vous le branchez à votre appareil photo numérique... enfin, toute une ribambelle d'utilisations qui vont en faire un compagnon fidèle et aimé !
Quand Mr QoQa fait rimer pico-prix avec pico-projecteur, ça fait des étincelles dans le ciel des bonnes affaires ;-)
Caractéristiques techniques :
mr qoqa lundi 12 juillet 2010 à 16:00