forum infos produit
Figui Appareil à emballer sous vide
moi j'ai reçu de la pub pour un tee shirt !
et pourquoi la vente se termine dans 40 min, alors qu'il est 10h23 ??? c'est un bug ou j'ai rien compris au fonctionnement ???
misterweby lundi 12 juillet 2010 à 10:20
Mon c'est normal : c'est le DestoQoQage (voir en page d'accueil)
nabukodo lundi 12 juillet 2010 à 10:30
ça sent le bug de l'an 2010 ! idem pour moi
Punaise, n'avais pas vu le principe de destock : D
kreuhn lundi 12 juillet 2010 à 10:31
On dirait que cet appareil va faire un bide....pas un seul de vendu. vivement le prochain produit!!! :)
perle lundi 12 juillet 2010 à 10:39
c'est pas si mal ce produit mais j'ai plus trop de sous :(
djsly lundi 12 juillet 2010 à 10:59

Prix public: 129€
Prix QoQa: 59€
Mais qu'est ce que ce peut bien être un "appareil à emballer sous vide" ?
Bon, vous me connaissez, donc vous savez déjà ce que je vais vous raconter: " non, ça n'est pas un appareil qui permet de faire des conquêtes feminines sans aucune pression" . Et bien vous savez quoi ? Comme je sais que vous l'attendez, ben je ne vais pas la faire ! Nah ! :-)
Cet appareil fort pratique et qui trouvera tout naturellement sa place dans votre cuisine va vous servir à emballer ou à ré-emballer des aliments. Des aliments soit que vous n'avez pas encore consommé (traditionnellement appelés "restes") ou bien des aliments frais que vous souhaitez emballer dans des portions de votre convenance.
Vous mettez les aliments dans le sac. Vous installez le sac sur la machine. Et SCHHHHHHHHHTTTT elle aspire tout l'air du sac et le scelle ! Hop, emballé, c'est pesé !! une bonne affaire, une !
Caractéristiques techniques :
mr qoqa lundi 12 juillet 2010 à 10:00