Ea997517211d462844c809ccf8257eda

forum infos produit

Cloud Engines Pogoplug

Gravatar_mrqoqa

Prix public: 99€
Prix QoQa: 75€

Il est beau, il est nouveau, il est ultra pratique, il est ultra facile à utiliser et il danse le pogo comme personne !! C'est le PogoPlug !

Plutôt que de vous expliquer ce qu'est le PogoPlug, je vais vous expliquer comment il fonctionne:

1. Vous le reliez à une prise électrique.
  2. Vous le reliez à une prise réseau connectée à votre réseau interne et à Internet.
  3. Vous connectez n'importe quelle source en USB sur son connecteur en façade.
  4. Les données se trouvant sur votre source sont alors immédiatement accessibles depuis n'importe quel navigateur web !

Vous pouvez alors y donner l'accès à qui vous le souhaitez pour pouvoir soit les télécharger, soit les regarder directement en ligne. Même depuis un téléphone mobile !

Et si vous avez encore des doutes sur sa simplicité d'utilisation, regardez donc cette vidéo !

Voilà un nouveau cap de franchit pour le partage de données pour tous ! En introduisant un design vraiment sympa et une ergonomie qui le met à la portée de tous, pas de doute que ce Pogoplug va vite devenir la référence !

Et avec ce Mr QoQa qui fourre son gros nez partout, on a toujours des produits à bon prix et innovants ! :-)

Caractéristiques techniques :

• Partagez simplement toutes vos photos, musiques, vidéos et tout autres fichiers via Internet
  • Facile à installer : les données de vos disques durs sont visibles et téléchargeables de partout via un navigateur web (connection sécurisée par mot de passe)
  • Applications iPhone, Android, Blackberry, Palm pour accéder à vos fichiers, streamer vos musiques ou vidéos sur votre téléphone
  • Connection réseau : Gigabit Ethernet
  • Connection disques : USB 2.0
  • Formats de disques acceptés : NTFS, FAT32, Mac OS Extended Journaled ou non-Journaled (HFS+), EXT-2/EXT-3
  • Compatible avec : MS Windows XP, Vista, Windows 7, Mac OSX 10.5 et supérieur, Linux
  • Navigateurs Internet compatibles : Safari, FireFox 3, IE 7, IE 8, Chrome
  • Plus d'informations et une vidéo de présentation sur le site du fabricant
  • Garantie 1 an par le fabricant

mr qoqa vendredi 16 juillet 2010 à 00:00

Gravatar_default

Même si c'est un peu dommage qu'il n'y a aucune capacité (250Go aurait pas fait de mal) le produit me tentait bien. Maintenant faut dire que ça prends beaucoup de place pour ce que c'est (vu qu'il n'y a pas de stockage intégré) et puis c'est super laid. Le design en lui-même okay, mais alors le rose flashy, ils auraient pu faire mieux ^^

zetura vendredi 16 juillet 2010 à 00:13

Gravatar_default

voilà, le principe est super intéressant, mais la réalisation (et le prix, osons le dire) me fait hésiter…deux jours pour ce décider, c'est pas de trop ;-)

PS: «le dispositif n'est plus disponible», on ne peut pas voir les photos partagées

hilde vendredi 16 juillet 2010 à 00:16

Gravatar_default

@ hilde : les données sont certainement inaccessible car Mr Qoqa a du mettez un HDD genre WD Ecogreen qui passe automatiquement en veille et que le Pogoplug ne parvient pas à réveiller (c'est le soucis de pas mal de ces "pseudos -nas" en usb !

Mon Syno et le Xtreamer en font autant :)
Mais je vais peut être me laisser tenter pour tester ... et le revendre

Squyzz vendredi 16 juillet 2010 à 01:06

T_9

@Squyzz : en fait c'était une clé USB, mais elle a visiblement eu trop d'accès simultanés et n'est plus reconnue, le premier arrivé au bureau demain matin va remédier à cela ;-)

matt vendredi 16 juillet 2010 à 01:09

Gravatar_default

@matt : je ne pense pas que ce soit le nombre de connections, mais plus un pb d'hibernation.
On peut s'y connecter en local ? ou bien est on obligé de passer par le site web ?

Sinon, il y a ORB qui propose la même chose sur PC (et Mac)

Squyzz vendredi 16 juillet 2010 à 01:45

T_4523

@Squyzz : Tu as déjà vu des clés USB qui hibernent ?
Il ne me semble pas qu'elles le fassent.

pumbaa vendredi 16 juillet 2010 à 08:29

T_18157

Génial ce produit !!!
Parfait pour partager les photos du petit avec la famille qui se trouve loin.
Fini les 50 Emails qui pèsent une tonne avec leurs pièces-jointes :)
Pour le boulot aussi ce sera impeccable, plus besoin de prendre mon DD avec moi quand je vais voir un client :)
En plus j'adore ce majenta flashy aux couleurs QoQa ;)-

zebulon vendredi 16 juillet 2010 à 10:06

Gravatar_default

mais avec la pogoplug est ce que je peux depuis n'importe où ouvrir un document situé sur un des disques relié, le modifier et l'enregistrer afin que les articles d'un journal par exemple soit corrigés sans envoi, renvoi re sauvegarde etc d'un même document. En gros travailler de n'importe ou sur un document original et l'enregistrer une fois les corrections apportées.

boomer vendredi 16 juillet 2010 à 11:30

Gravatar_default

alors? personne pour me répondre sur ce point technique?

boomer vendredi 16 juillet 2010 à 11:44

Gravatar_default

Beaucoup, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est !

Désolé Qoqa de vous casser la baraque (quoique, entre temps, vous avez engrangé bien des commandes :) )

AMHA (A Mon Humble Avis) il va falloir re-faire un peu plus d'efforts coté innovations "au jour le jour" (Il m'a semblé que ce pouvait être votre "chambre de commerce" ;-) )

Peut être un petit essoufflement ? ;-)

Pour ma part, conclusion (sympa) : peut mieux faire !?!?

PS :

= Oui, OK, a 23H55 cela ne cassera pas les ventes... mais il n'empêche que... Bon vent !?!?

= J'avais oublié que ce produit devait être "présent" le W.E. ... Vous avez de la chance il n'y en a quasiment plus :-)

jla vendredi 16 juillet 2010 à 23:41

Gravatar_default

Mitchel1205 dimanche 18 juillet 2010 à 00:59

Gravatar_default

Je l'ai aquis, et c'est un produit incroyable, je viens de partager des photos avec un pote, et comme cela il pourras les télécharger rapidement!

powers mardi 3 août 2010 à 13:33