forum infos produit
Secret Velvet Montre à gousset
Et une pour moi, ou plutôt (le chien) pour ma femme!
kabouki lundi 5 juillet 2010 à 00:58
Bonjour,
DOmage que MR qoqa a dormit tous le week end....on a pas eu nos informations sur le produit du week...
"Hello à tous. On prends les infos et on reviens vers vous asap ! "
Mmmm trop tard .....
kabouki; ta phrase peut etre trés mal interprété ...j espere que ta femme ne regarde pas le site ...sinon ca sent la scene de ménage .....
mulderzone51 lundi 5 juillet 2010 à 07:50

Prix public: 36€
Prix QoQa: 25€
Et voilà une belle semaine qui commence. La première semaine de vacances pour certains ! Quelle chance ! Pour bien commencer cette semaine, Mr QoQa va faire dans la douceur, la qualité et le fait à la main !
L'offre que nous vous proposons aujourd'hui est un vrai bijou, dans tous les sens du terme. Aujourd'hui, on sort un peu des produits fabriqués à la chaîne et en série. Du classissime qui nous plaît tant d'habitude. De la technologie et des produits mondialement connus. Aujourd'hui, on fait dans la sensualité du "fait à la main".
La montre à gousset que nous vous propsons aujourd'hui a, en effet, été fabriquée artisanalement pour la vente d'aujourd'hui. Les quantités sont d'ailleurs limitées, méfiez vous !
Son élégance rustique et son look tendance raviront tous les amoureux des objets originaux et délicats. Voilà de quoi faire un beau cadeau ... à soi même ou à quelqu'un qui compte, ça, c'est à vous de voir ! :-)
Moi en tout cas, j'adore et je le dis ! :-)
Caractéristiques :
mr qoqa lundi 5 juillet 2010 à 00:00