Dcdced873b1ca4dfcea54ebc2f62e43a

forum infos produit

Unold Machine à glaçons compacte

Gravatar_mrqoqa

Prix public: 249€
Prix QoQa: 149€

Vous vouliez un produit d'actualité ? Et bien vous allez être servis ! C'est le cas de le dire ! :-)

Et oui, je suis certain que vous en rêviez ! On a longtemps hésité entre un ventilateur et une machine à glaçons, et puis on s'est décidé !

Avec les chaleurs que l'on subit en ce moment, elle devrait vous faire le plus grand bien. De quoi profiter de grandes citronnades, de cocktails rafraîchissants et de tous ces petits bruit de glin glin quand vous secouez légèrement le verre ... :-)

Côté praticité, vous ne serez pas déçu. Rien de plus simple pour obtenir vos 40 glaçons en 1 heure environ. Vous pouvez même inviter des potes, ça ne devrait pas manquer ! :-)

Et en plus, pour éviter de prendre un deuxième coup de chaud, Mr QoQa a congelé le prix ... il est frais ce QoQa ! :-)

Caractéristiques techniques :

• Rapide : elle prépare continuellement et automatiquement 40 glaçons par heure d’environ 5 g chacun (sélection possible de la taille des glaçons selon 3 calibres)
  • Puissante : cette machine à glaçon compacte produit en 24h, environ 5 kg de glaçons. Parfaite pour les amateurs de boissons fraîches et d’apéritifs lors de chaudes nuits d’été. N’hésitez donc pas à en faire un usage intensif et à la laisser tourner toute la soirée
  • Efficace et peu encombrante elle s’installe n’importe où sans branchement spécifique : sur votre plan de travail, dans votre cuisine d'été, au garage, sur une petite table à l'extérieur... elle trouvera forcément sa place
  • Fonctionnelle : elle est dotée d’un détecteur de niveau d’eau et de glace. Elle devient votre alliée fraîcheur, pour ne jamais tomber en panne de glaçons au beau milieu d’une soirée
  • Conviviale :pour vos apéritifs et buffets, pour garder au frais votre vin blanc ou rosé ou tout simplement pour le plaisir d'une boisson fraîche partagée en famille, à toute heure... vous êtes sûr de ne jamais tomber en panne de glaçons !
  • Corps en ABS finition silver
  • Commandes digitales
  • Dimensions de l’appareil : 33,5 x 26,5 x 33,1 cm
  • Poids : 10 Kg
  • Garantie 1 an par le fabricant

mr qoqa vendredi 2 juillet 2010 à 00:00

Gravatar_default

Très volontier ce produit sur QoQa.ch

Bri vendredi 2 juillet 2010 à 07:54

Gravatar_default

sans branchement spécifique ? Elle marche sur secteur ou pas ?

chevalier vendredi 2 juillet 2010 à 08:36

Gravatar_default

Bonjour,

Mon ame d'écolo me demande quel est la consomation et la classe de se produit ?
Je rejoint chevalier pour savoir également le branchement ...12 ou 220 ? quoi que 12 ca va faire un peu juste quand mm pour des glacons je pense ...

Merci d avance

mulderzone51 vendredi 2 juillet 2010 à 09:22

T_3240

C'est quelle consommation une fois en "standby" ?

xample vendredi 2 juillet 2010 à 09:23

Gravatar_default

Tour ce qui m'interesse; c'est de savoir si elle est compatible avec ça ?
http://img85.imageshack.us/i/ailphone.jpg/

Squyzz vendredi 2 juillet 2010 à 09:43

T_22167

Hello à tous. On prends les infos et on reviens vers vous asap !

QoQator vendredi 2 juillet 2010 à 18:25

T_22167

Salut à tous, voilà la puissance: Puissance : 140W- 50Hz, c'est du 220V. Il n'y a pas de classe sur ce genre d'appareil. Pour ceux qui aurait rater la vente par manque d'info, nous vous faisons un mail de la seconde chance ! :-)

QoQator lundi 5 juillet 2010 à 16:59