forum infos produit
BrookStone Pèse bagages digital
il pèse combien ? parce que, une fois qu'on a pesé la valise, faut le remettre dans la valise, et, là, la valise, elle pèse plus pareil :P
Sunchyme lundi 21 juin 2010 à 00:37
vous êtes vraiment fort pour dégoter des inventions pareils :) toutefois ce dispositif peut donner lieu à des soupçons, surtout avec des personnes portant une barbe ... je vois déjà la sécurité s'agiter
ps: l'inspiration pour la partie "caractéristiques techniques" a du être un supplice , je me trompe ?
baboulinet lundi 21 juin 2010 à 02:12
Parfait pour l'équipe de France de football!
fab1205 lundi 21 juin 2010 à 07:45
@ fab1205 haha
xample lundi 21 juin 2010 à 08:17
Hum ... la marque c'est BROOKSTONE et non BROOKESTONE ! Il n'y a pas de E ...
Attention, sa ne pèse pas en dessous de 6.8kgs (15lb,lu sur le net) j'annule donc ma commande.
Merci
lahouari75 lundi 21 juin 2010 à 08:51
Heureusement qu'il y en a qui ne dorment pas :)
kreuhn lundi 21 juin 2010 à 09:16
et on attend toujours la livraison....sans infos fiables de Mr Qoqa....c'est cool ! On l'aura au retour des vacances, quand on en a plus besoin ?
samsagace jeudi 22 juillet 2010 à 22:57

Prix public: 29€
Prix QoQa: 15€
Ah, les joies du voyage ! C'est vrai que depuis quelques années, l'essor des compagnies aériennes low cost aident à raccourcir les distances en même temps que les prix. Les aéroports se remplissent et la queue à l'enregistrement des bagages s'allonge ... Mais si les prix baissent, les conditions pour voyager à ces tarifs fracassés (dignes de QoQa ! :-) ) se durcissent. Notamment sur le poids des bagages que vous pouvez prendre avec vous en cabine ou même en soute.
Je suis certain que vous connaissez au moins une personne à qui il est arrivé de devoir payer un supplément parce que son bagage dépassait le poids autorisé ! Moi j'en connais une : Mr QoQa ! :-) Et comme après cet incident il a juré "plus jamais", il vous fait profiter de sa trouvaille aujourd'hui.
Voilà un pèse bagage qui vous évitera quelques déconvenues ! Facile à transporter et à utiliser, il vous permettra d'anticiper, de faire vos bagages au mieux : répartir vos achats entre la valise de Madame et celle de Monsieur par exemple ! :-)
Avec cette offre spéciale low cost, une fois de plus, Mr QoQa pèse ses mots, mais pas ses offres ! :-)
Caractéristiques techniques :
mr qoqa lundi 21 juin 2010 à 00:00