2855b0097c8d86805eda4555427b8885

forum infos produit

Ardes Mini frigo chaud/froid 17 litres

Gravatar_mrqoqa

Prix public: 129€
Prix QoQa: 89€

Voilà un produit sympathique qui va encore bien avec l'été qui arrive !

Après les bougies à LED, les plantes anti-moustiques, les jeux de limbo, voici le réfigérateur de voyage ! Ou de bureau ! Mais il ne fait pas que réfrigérateur, il tient au chaud aussi ! Et ça même en voyage ! ou au bureau ! Bon, bref, vous avez compris quoi !

C'est un peu la glacière des temps modernes : vous partez en pique-nique avec tout "l'matos dans la R16" et les bières bien au frais dans l'frigo branché sur l'allume-cigare ! :-) Tranquillou.

Bon, j'aurais pu vous dire que c'était hyper pratique pour garder les bières au frais pendant la coupe du monde et les matches de l'équipe de France, mais bon ... là, ça ne va pas être possible ! :-)

... je ne sais pas si je ne vais pas me faire une petite grève moi tiens ! :-)

Caractéristiques techniques :

• Appareil pour conserver aussi bien au chaud qu’au froid. Il sera aussi utile dans la voiture que dans un bureau, grâce à son système bi-voltage. Respect de
    l’environnement : boîtier isolé sans Chlore, Fluor ou Carbone
  • Réfrigération jusqu’à 20°C au dessous de la température ambiante
  • Chauffage jusqu’à 25°C au dessus de la température ambiante
  • Livré avec un câble alimentation secteur et un pour allume cigares
  • Lampe de contrôle Chaud/Froid
  • Capacité 17 litres
  • Puissance : 60W / 12V & 50W / 230-240V
  • Classe Climatique : N
  • Tablette amovible
  • Dimensions intérieures : L 21 x P 21,5 x H 38 cm
  • Dimensions extérieures : L28 x P 34 x H 46 cm
  • Poids net : 5,14 kg
  • Porte avec poignée et 2 rangements amovibles
  • Garantie 1 an par le fabricant

mr qoqa jeudi 24 juin 2010 à 00:00

Gravatar_default

Est-ce que ça c'est vraiment efficace dans la voiture ? Parce que le mini frigo USB je l'ai testé 2-3 fois et maintenant il prend la poussière tellement il sert a rien.

chevalier jeudi 24 juin 2010 à 00:42

Gravatar_default

Mmmm je me tatte ! car ce qui m'aurais interessé c plutot une glassiére electrique....c plus grand et ca garde bien au froids avec l effet peletier...tandis que la ca garde au chaud ok ...mais bon pas trop d interet ...enfin ca depends pour qui biensur !

Classe Climatique : N <----------- je savais même pas que ca aller jusque la les classes !!! G étais pour moi le grand MAX ...

Autant pour moi apres qq rechercher ca ne concerne pas directement la consomation mais plutot l'environement de "travail"
N (tempérée) : de +16°C à + 32°C

:-)

mulderzone51 jeudi 24 juin 2010 à 06:08

T_4523

@chevalier : Rien à voir avec le mini-frigo-usb qui tient plus du gadget de geek qu'autre chose.
J'ai les 2 et je peux te dire que ce frigo est très utile pour garder les bières au frais pendant que tu mates la TV avec des potes.
Alors c'est sur que si tu mets tes boissons à température ambiante dedans, tu vas pouvoir attendre toute la journée pour qu'elles se rafraichissent.
Par contre si tu les mets déjà fraiches, ça tient indéfiniment, tant que c'est branché.

pumbaa jeudi 24 juin 2010 à 08:14

Gravatar_default

Une photo de l'intérieur en situation ?

jfthamie jeudi 24 juin 2010 à 10:46