forum infos produit
Fusion Brand Ice Orb
Prem's :P
(le commentaire strictement inutile donc absolument indispensable (^-^) )
ReplayMan mardi 9 mars 2010 à 00:32
@ReplayMan: ou pas!
@qoqa: ho!! bon alors quoi? moi qui me réjouissait de l'article du jour pensant que je pourrais enfin acheter le kit d'entrainement pour lombric que mes verres de terre attendent avec tant d'impatience!!!
déçu...
CoolKiss mardi 9 mars 2010 à 07:54
…ouais ça fout les boules ce produit
xample mardi 9 mars 2010 à 08:11
@ Coolkiss : une rumeur nous amène à penser qu'un Kit d'haltérophilie pour mollusque serait dans les tablettes de QoQa. à suivre...
Zeroune mardi 9 mars 2010 à 08:17
c'est vrai qu'on se les gèle pas encore assez en ce moment..
Qoqa va nous proposer un chauffage électrique en plein mois d'août?
@Zeroune: chouette j'en connais bcp qui auraient besoin d'un tel kit ;-)
CoolKiss mardi 9 mars 2010 à 10:11

Prix public: 25€
Prix QoQa: 12€
Il fait encore un peu frais dehors, mais je suis sûr que vous pensez déjà au printemps et à l'été qui arrivent. C'est vrai quoi, y'en a marre de l'hiver maintenant !
Les ptits cocktails ... les barbecues ... les bouteilles de rosé bien frais... humm ... vivement tout ça !!
Bon, ben pour préparer ces bons moments, Mr QoQa vous propose aujourd'hui de quoi avoir des ptites boules bien fraîches ! Oui, des glaçons quoi ! Vous pensiez à quoi ? :-)
Avec ce Ice Orb, vous allez pouvoir faire les glaçons, mais aussi les stocker et même vous en servir pour conserver vos bouteilles au frais. Super pratique, un peu design et un prix QoQa ... ça sent le best seller ! :-)
Allez, moi j'vais aiguiser mes piques à brochettes et ramasser mes sarments de vigne ! :-)
Caractéristiques :
mr qoqa mardi 9 mars 2010 à 00:00