4ea44aab9223788c909b68ade39b9038

forum infos produit

Cobra Talkie Walkie MT-800C

Gravatar_mrqoqa

Prix public: 79€
Prix QoQa: 44€

- "Cobra Delta à Charlie Tango. Est-ce que tu me copies Charlie Tango ?"

- "Roger Cobra Delta, je te copie 5 sur 5"

- "Non, Roger vient de partir chercher un café, moi c'est Roland !"

Ah ... les joies de la cibie et des talkies walkies ... :-) Moi je trouve ça assez génial ! Pensez bien, on peut communiquer d'un point à un autre, et, pour une fois, sans payer un abonnement ! C'est quand même pas mal !

Franchement, imaginez un peu : vous êtes assis confortablement dans le canapé. A la télévision, l'OM et les Girondins de Bordeaux s'affrontent sur un terrain vert (pour que la scène paraisse plus réelle, il est évident qu'il faut imaginer un score en faveur des Girondins !), Yoann Gourcuff vient de chipper un ballon à Lucho Gonzales et se précipite vers la surface adverse, quand soudain ..... vous venez d'engloutir la dernière goutte de votre bière bien fraîche !! Oh zut, en plein pendant une action (pas décisive puisque Bordeaux a déjà 2 buts d'avance, mais bon, quand même !) ! Que faire? Pas de panique ! Vous saisissez le talkie walkie posé sagement à côté de vous. Vous appuyez sur le bouton, tt vous dites: "chériiiiiiiiiiiiiie .... lâches ta vaisselle deux minutes, il me faut une autre bière !! Viiiiiiite !!"

Et hop, 30 secondes plus tard, vous avez une bière fraîche entre les mains et vous n'avez pas perdu une seule miette de cette magnifique action ... qui s'est d'ailleurs soldée par un splendide but !

Ah zut ... elle a oublié le décapsuleur !

Bon ... je sais que je ne vais pas me faire des amis aujourd'hui, mais ça n'est pas grave ... les supporters de l'OM ne m'en voudront pas ! ;-)

Caractéristiques techniques :

• Bande de fréquences : UHF/FM  
  • Nombre de canaux : 8
  • Tonalités :  38
  • Portée en champ libre :  Jusqu'à 5 km
  • Scanner de fréquence
  • Fonction de mise en veille
  • Puissance d'émission : 500 mWatts
  • Alimentation : 4 piles AAA
  • Couleur : noir
  • Livrés avec : casque, piles, chargeur
  • Garantie 1 an par le fabricant

mr qoqa mardi 9 février 2010 à 00:00

Gravatar_default

Bonjour, j'aimerais savoir si vous livrez ailleurs qu'en france??

christobal mardi 9 février 2010 à 00:12

T_13756

Ils ne livrent qu'en France sur qoqa.fr...

WatooWatoo mardi 9 février 2010 à 01:07

T_22167

@tonton christobal: content que tu sois revenu ! :-) Mais nous ne livrons qu'en france ... ou en Belgique.

QoQator mardi 9 février 2010 à 08:16

T_18168

quand je disais de faire un encart spécial livraison / prix public /avertissement sur l'humour / compatibilité iphone !

kreuhn mardi 9 février 2010 à 09:24

Gravatar_default

@QoQator : Qoqa livre en Belgique ? Je croyais que c'était réservé à la France métropolitaine :O

eponav mardi 9 février 2010 à 21:39

Gravatar_default

Génial, je couturai à scruter les bonnes affaires!

christobal mardi 9 février 2010 à 23:40