Café du commerce
- 1
- 2
- …
- 190
- 191
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- 197
- 198
- …
- 232
- 233
-
jeffbeback (inscrit le 16.12.2008)Bonjour Qoqa et tous !
Il y a des nouvelles pour les cartes MicroSD de l'offre du 30 mai ?
Je n'ai toujours pas reçu la mienne...
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer! -
ZYGYZOO (inscrit le 01.07.2011)Bonjour,
Je suis client depuis quelques mois, et suis réellement satisfait des articles proposés également achetés.
Cependant, j'ai une petite question au sujet du mode de paiement, j'aimerai savoir si vous comptez nous permettre de payer dans un futur proche avec le Service Paypal?
C'est à mon sens une possibilité très pratique.
Mais ça n'engage que moi.
Merci par avance de votre réponse.
Autrement, votre site est vraiment rapide et sympa à consulter.
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer! -
Maxou76LH (inscrit le 30.05.2012)Bonjour,
Idem que Jeffbeback
Toujours pas de nouvelle pour nos MicroSD, ça deviens long !!!!!
LAVOISINE (inscrit le 27.09.2008)reçues les deux cartes SD commandées ! elles sont impec ! <merci pour le SAV ! :-)
quegorosoit (inscrit le 06.10.2011)Concernant PAYPAL, cela est prévu (je n'ai plus la date en tête car finalement je trouve que jouer sur le prix le plus bas et proposer paypal est un peu ... dommage, même si le cas échéant je pourrais en profiter), ce service imposant des frais (invisible des acheteurs en général) je me demande si les clients si demandeurs seraient prêt à les payer ?
Pour les MICRO-SD, bon courage, en général ça arrive toujours ou alors QOQA communique ;).
Pour ma part, reçu enfin le remboursement d'ORAL-B, pas super rapide, mais super plaisant ^^.
vorach (inscrit le 26.09.2011)toujours pas reçu et leqs vacances arrive à grand pas j'envoi des mails mais sans reponses merci de me contacter qoqa
quegorosoit (inscrit le 06.10.2011)@vorach : même quand je leur écris des "conneries" ils répondent toujours dans les 3 jours, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir de réponse, à moins que tu les spam au bout d'une journée d'attente ...
Envoie leur un mail clair, bien formulé, et tu devrais avoir une réponse du même acabit avant la fin de la semaine.
Par ailleurs la loi française parle de 15 jours ouvré (ou 3 semaines, je ne sais plus) pour le délai maximal de livraison d'un colis, essaie donc de ne pas trop t'inquiéter car qoqa communique toujours rapidement lorsqu'ils ont de gros retards.
P_GEORGEZ (inscrit le 09.02.2012)Tres interessant.Mais comment ça se passe pour le service apres vente si il n'y a pas de distribution en france?
Et l'interface supporte t-elle le francais ?
Raymondcal (inscrit le 30.09.2011)@P_GEAORGEZ : La loi est claire : le service après-vente doit être assuré par le vendeur. Et la loi est aussi claire : la garantie doit être de deux ans, pas un ; toute mention de un an par le constructeur ou le vendeur est réputée non écrite. Et c’est le vendeur qui la supporte. Ils doivent donc se débrouiller et être en mesure de proposer une solution (réparation, avoir, remboursement, fourniture d’un produit équivalent, etc…).
Si tu parles de l’interface du Nook : en anglais uniquement sur ceux que j’ai pu essayer.
snarp94 (inscrit le 12.07.2012)Bonjour à tous !
Ayant découvert le site aujourd'hui alors que je suis en recherche d'un nook glowlight, je me demandais si l'offre allait à nouveau être proposée ou si je peux m'asseoir dessus ? Merci d'avance pour votre réponse !
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer!
Une idée QoQaesque à proposer à Mr QoQa?
Il fera tout son possible pour te trouver cette offre
Vas-y, lance-toi !