Café du commerce
- 1
- 2
- …
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- 183
- 184
- 185
- 186
- …
- 232
- 233
-
Uolif (inscrit le 02.02.2011)Bientôt une Friteuse Actifry comme en Suisse?
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer! -
ubu (inscrit le 07.12.2011)si je comprends bien tu as interet à être debout deandt ton ecran à 0h00 chaque jour. C'est pas toujours pratique !!! salut et à bientot
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer! -
fabien49250 (inscrit le 06.01.2012)oui salut
Magicss (inscrit le 06.01.2012)Hello à tous,
je viens de découvrir ce site grâce à un ami et il semblerait que ce soit la bonne après-midi pour voir ce que Mr QoQa est capable de nous proposer :)
Meilleurs voeux pour 2012 !
kc0706 (inscrit le 28.04.2009)c'est quoi la VRAI date de livraison pour le roomba?... parceque 2011, ça me parait compromis!!!
obarthelemy (inscrit le 03.08.2011)Bug de flux RSS ?
Je viens de recevoir d'un coup toutes les offres de la semaine. La plupart sont évidemment terminées. Ca serait bien que le RSS envoie les offres chaque jour a leur publication ^^
yannobi (inscrit le 25.03.2010)Je plussoies obarthelemy !
jeanmb (inscrit le 26.11.2011)moi aussi, pareil, +1 obarthelemy
greut (inscrit le 16.11.2010)@obarthelemy
Pas de bogue, juste un jour spécial (le 6 janvier) avec plusieurs ventes : www.qoqa.fr/fr/offer/list/2012/1
gorogoro (inscrit le 08.12.2011)personnellement ça le plairait beaucoup une offre d'hélicoptère double rotor d'extérieur (gros modèle en gros), même si les mini sont sympa ^^, je ne vais pas vous le proposer par mail, j'ai déjà proposé trop de choses ;-).
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer!
Une idée QoQaesque à proposer à Mr QoQa?
Il fera tout son possible pour te trouver cette offre
Vas-y, lance-toi !